Les élèves de CM1 ont été
accueillis par Mesdames Calzaroni et Martinez à l’occasion d’une après-midi
conviviale.
Ils ont pu visiter les classes,
la cantine et leur prochain lieu de vie puisque nos deux classes de CM2 sont
implantées sur site collège depuis 2 ans.
La visite s’est achevée par un
goûter partagé confectionné pour la circonstance par les élèves de CM2, de
futurs 6ième !