Ecole de la Salle Montpellier
- 23 -
juin
2026

ACCUEIL DES CM1 PAR LES CM2

Les élèves de CM1 ont été accueillis par Mesdames Calzaroni et Martinez à l’occasion d’une après-midi conviviale.

Ils ont pu visiter les classes, la cantine et leur prochain lieu de vie puisque nos deux classes de CM2 sont implantées sur site collège depuis 2 ans.

La visite s’est achevée par un goûter partagé confectionné pour la circonstance par les élèves de CM2, de futurs 6ième !


Diaporama





Newsletter

Agenda

Découvrez l'ecole